Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

+2
jeannot31120
c_g1971
6 participants

Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par tontondu41 Mer 20 Jan - 23:00

C'était pressenti puisque l'on avait pu voir Kazunori Yamauchi roder près de la scène de la conférence Paris Games Week de Sony : le prochain Gran Turismo a été annoncé, et il n'aura pas droit à son 7. 


Applaudissez Gran Turismo Sport !

Mise à jour par Epyon, le 29 novembre 2015 à 14:57:49
 "Nous avons de nouvelles informations au sujet de ce Gran Turismo, qui ne devrait pas prendre la place de Gran Turismo 7 ; il proposera donc une expérience bien particulière, centrée sur le multijoueur, en attendant la sortie de Gran Turismo 7. Un genre de Prologue pour tester les hypothétiques fonctionnalités online de GT7 ? On en saura plus très prochainement."

La série développée depuis ses débuts par Kazunori Yamauchi et Polyphony Digital est en perte de vitesse depuis plusieurs années, et manifestement l'équipe a bien compris qu'il fallait se mettre à la page. Bien entendu, le jeu sera toujours plus beau, les sons toujours plus réalistes, etc. Mais ce n'est pas le plus important puisque le studio a bien compris la direction que prenaient les jeux de course ces derniers temps. Forza Horizon 2, The Crew, DRIVECLUB, Forza Motorsport 6... tous sont des jeux hyper-connectés dans lesquels il est possible d'affronter ses amis en un clin d'oeil. Gran Turismo Sport ne dérogera pas à ce qui semblerait être une nouvelle tradition pour le genre.

Il sera également possible de prendre part à la Manufacturer Fan Cup, une compétition montée en partenariat avec la FIA (la Fédération Internationale de l'Automobile) et dans laquelle les joueurs pourront représenter leurs constructeurs favoris. Il sera également possible de courrir pour son pays.

Plus intéressant, le jeu sera compatible avec le PlayStation VR, et serait disponible... courant 2016 ! Pour tester les nouvelle fonctionnalités online du jeu, Gran Turismo Sport sera accessible au public durant une phase de bêta qui aura lieu début 2016. On devrait donc rapidement voir à quoi ressemble ce nouveau GT, tant attendu par les amateurs de courses automobiles virtuelles.
tontondu41
tontondu41
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 590
LITRES : 5230
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36
Localisation : chargé
Humeur : balance man , cadence man , cool rasta

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par Ludo Dim 8 Mai - 13:18

Dear ORC_LaFrite1,
We are delighted to inform you that you have been selected as a runner-up for the Gran Turismo SPORT BETA final event taking place on the 19th & 20th May 2016 in London. This means that you’ve been put on the reserve list for the event. If the winner is unable to attend, you’ll be granted access to this event.
Based on your commitment and performances in past Gran Turismo games, you’ve qualified to participate in the event.
Before sending through the full T&C’s that you will be required to agree to in order to participate, we wanted to ensure that you would be available to attend the event. The dates that you’ll be required are the 18th – 20th May 2016. Your flights and hotel accommodation will be covered, as will food during your attendance at the event.
We very much hope that you can make it to the event. Please let us know if you’re willing to attend the event by Wednesday May 4th 2016 in order to allow us to complete arrangements ahead of the event.
If you’ve any questions please don’t hesitate to get in touch and we’ll do our best to help.
Kind Regards,
Ludo
Ludo
as du volant
as du volant

Messages : 258
LITRES : 4272
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par Ludo Dim 8 Mai - 13:21

Razz  Excellent. Je viens de voir le mail. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer  Arrow  Come on ORC
Ludo
Ludo
as du volant
as du volant

Messages : 258
LITRES : 4272
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par jeannot31120 Mar 10 Mai - 12:03

GG Ludo ! J'espère aussi que c pas trop tard
jeannot31120
jeannot31120
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 505
LITRES : 4354
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par Ludo Jeu 12 Mai - 18:59

C'est confirmé. Je vais représenter la Belgique a l'Event GT Sport à Londres. Il y aura un live des 2 Championnat. Ça met la pression  farao 

https://blog.fr.playstation.com/2016/05/12/regardez-la-nouvelle-bande-annonce-de-gt-sport-ici-mme-le-19-mai/ 

ORC au sommet Lool winner
Ludo
Ludo
as du volant
as du volant

Messages : 258
LITRES : 4272
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par keval18 Ven 13 Mai - 4:03

Putain ça va tranquille Ludo !!!!
Déchire tout la bas , et j'irais jeter un petit coup d'œil si je suis dispo Wink
keval18
keval18
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 503
LITRES : 5051
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : Vierzon
Humeur : t'inquiet la guinguette.

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par jeannot31120 Ven 13 Mai - 8:58

C bon ça !!! Bonne chance Ludo déchire tout !!!!!!
jeannot31120
jeannot31120
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 505
LITRES : 4354
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par c_g1971 Sam 14 Mai - 10:37

super content pour toi ludo fait toi plaisir  Like a Star @ heaven et j espere qu il ne verrons que t on   Arrow

c_g1971
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 324
LITRES : 4161
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par Ludo Sam 14 Mai - 23:59

Merci mes biloutes. J'ai gagné encore 2 places sur un concours PlayStation Belgique sur Facebook Lool . J'essaie qu'ils acceptent que se soit mon filleul qui y vas.  Dommage que c que pour les belges sinon je l'aurais donné a un orc mais bon dans votre Arrow monkey Razz . J'espère que le traque ne sera pas de la partie et pouvoir défendre mes chances pleinement. Il y aura tc kilou pour la France qui me fait pas peur suite au supra et un autre Belge qui est allé à abu avec gtac grâce à mon forfait mais il va voir qui est le patron Razz
Ludo
Ludo
as du volant
as du volant

Messages : 258
LITRES : 4272
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par tontondu41 Lun 16 Mai - 20:58

yo bien jouez tout ca ludo franchement j espere que tu vas tout dechirez la bas ... bas moi j te dit merde bien degeu !!! Very Happy
tontondu41
tontondu41
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 590
LITRES : 5230
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36
Localisation : chargé
Humeur : balance man , cadence man , cool rasta

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par keval18 Jeu 19 Mai - 18:28

Euh des gt3 sur un oval !!!!!
keval18
keval18
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 503
LITRES : 5051
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : Vierzon
Humeur : t'inquiet la guinguette.

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par Ludo Sam 21 Mai - 17:53

Une mauvaise qualif pour le championnat des Nations. Simulateur un peu petit pour moi et problèmes de sons. Pour le championnat de constructeurs, tirage au sort, je pioche Aston Martin Vantage. Mon coéquipier prend le départ  P8. Je prends le volant pour finir la course en P7 sur 16. Un peu déçu mais il y avait de très bons adversaires. Il y a du mieux graphiquement, physique aussi. Les sons bêta... Zéro dégâts mais version bêta... On a roulé 5min sur oval le jeudi, 10min le vendredi matin et trois tours Nordschleife pour moi lors du live. Enfin, 3 jours tout frais payer, ca ne se refuse pas. GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Image10
GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Image16
GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Image11
GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Image12
GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Image13
GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Image18
GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Image15
GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Image14
GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Image17
GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Image19
GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Image21
GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Image22
GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Image20
Ludo
Ludo
as du volant
as du volant

Messages : 258
LITRES : 4272
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par Ludo Sam 21 Mai - 17:58

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Image24
GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Image23
GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Image24
GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Image25
Ludo
Ludo
as du volant
as du volant

Messages : 258
LITRES : 4272
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par Ludo Sam 21 Mai - 18:03

https://youtu.be/1NrwhhMvMHw

Lien du live
Ludo
Ludo
as du volant
as du volant

Messages : 258
LITRES : 4272
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par c_g1971 Lun 23 Mai - 7:50

tu a du passer un bon moment ludo ca a l air bien cool tous ca

c_g1971
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 324
LITRES : 4161
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par jeannot31120 Lun 23 Mai - 7:54

Excellent !!!! Et GG Ludo
jeannot31120
jeannot31120
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 505
LITRES : 4354
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par jeannot31120 Lun 23 Mai - 8:37

C'est toi qui fait ce vilain tête à queue au mini carrousel ? Dommage t'était 5 à ce moment la
jeannot31120
jeannot31120
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 505
LITRES : 4354
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par jeannot31120 Lun 23 Mai - 9:21

Et question bête : les protos sont roulant ou c juste de la carrosserie ?
jeannot31120
jeannot31120
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 505
LITRES : 4354
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par keval18 Mar 24 Mai - 12:19

merci pour ton petit résumé Ludo , mais le peu que j'en ai vu m'a pas franchement convaincu  Shocked

Je sais pas comment ont etait choisi les pilotes pour représenté GT , mais a mon avis ils ont pas pris les meilleurs ou du moin les plus fair play , car a part voir des mecs qui se foutent en l'air c'est tout ce que j'ai vu .
Et puis le choix des voitures , non mais ils sont serieux !!!!!! (des GT3 sur un oval lol) ou alors des LMP1 avec des PROTOS !!!!!!
Gran turismo est definitevement mort pour moi , ils ont perdus toute credibilité face a la concurence .

Je ne vais meme pas parler des sons qui sont toujours les memes apparement .
j'espere pour eux que les physiques vont etre au point 
apres c'est beau , mais c'est tout . 
Pourtant c'est pas l'argent qui manque chez polyphonie , il devrait sortir un truc du tonnere.
keval18
keval18
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 503
LITRES : 5051
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : Vierzon
Humeur : t'inquiet la guinguette.

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par jeannot31120 Mar 24 Mai - 15:09

C les même impressions de mon côté mais tu oublie un détail Kev: la communauté GT. Sur GT les salons sont plein contrairement à assetto. On est grand Max 5 à tourner régulièrement.... Les soirée de course en stock en changeant de circuit tous les 2 ou 3 courses ça me manque vraiment
jeannot31120
jeannot31120
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 505
LITRES : 4354
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par keval18 Mar 24 Mai - 15:53

oui je sais , mais ca n'existera jamais sur pc , tout le monde roule en ligue .
mais dernierement avec les serveurs que ludo ouvre en public ont fait des courses sympa , et en plus y'a du niveau
keval18
keval18
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 503
LITRES : 5051
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : Vierzon
Humeur : t'inquiet la guinguette.

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par Ludo Mer 25 Mai - 21:18

Non ce n'est pas moi , c'est mon coéquipier. Il a fait 2-3 couilles sinon on jouait le podium. J'ai roulé les 3 derniers tours. Oui certains pas très fair-play.. Japon kamikaze.. Lool . Tous GT Academy mais on n'a plus touché à GT depuis des mois et on devait rouler 2h le jour avant mais on a pu rouler que 5min. Wolf Aono le japonais était la. Il y a du bon dans le jeu. Cela reste un jeu ps4. On ne peut pas le comparer avec un jeu pc. J'ai pris plus de plaisir en 30min de jeu sur cette bêta que des heures sur PCars. Les vision GT ne roulent pas. Les jantes coûtent plus chère que le reste Lool. La Mazda existe pour de vrai, elle a déjà roulé et la Bugatti. Les plus belles: la Bugatti et le concept Nissan.
Ludo
Ludo
as du volant
as du volant

Messages : 258
LITRES : 4272
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par tontondu41 Mar 31 Mai - 17:11

bah gg quand meme ludo dommage pour le poduim ... et pour gt sport bah j ver regardez le lien lol !!!  Smile
tontondu41
tontondu41
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 590
LITRES : 5230
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36
Localisation : chargé
Humeur : balance man , cadence man , cool rasta

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par tontondu41 Mar 31 Mai - 17:54

du coup j regardez vite fait et oui le jeux est beau ca c' est sur apre faut voir une fois le pitit disque dans la ps4 chez nous !!!  Cool
tontondu41
tontondu41
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 590
LITRES : 5230
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36
Localisation : chargé
Humeur : balance man , cadence man , cool rasta

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par bigfut41 Sam 25 Juin - 11:20

C'est un truc de ouf Ludo, j'ai matté les replays sur youtube, excellent ! tu as du t'éclater malgré tout Wink
bigfut41
bigfut41
Admin
Admin

Messages : 396
LITRES : 4794
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 43
Localisation : Vendôme / Loir et Cher
Humeur : toujours cordiale

https://online-racers-crew.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GRAN TURISMO SPORT n'est pas un  GRAN TURISMO 7 !! Empty Re: GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum