Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DriveClub prêt à un retour à la "case départ"

Aller en bas

DriveClub prêt à un retour à la "case départ" Empty DriveClub prêt à un retour à la "case départ"

Message par Faucon Bleu Mer 12 Mar - 12:04

DriveClub prêt à un retour à la "case départ" DriveClub_WhiteAndRed_670

DriveClub, développé par les équipes de Evolution Studios (MotorStorm) devait accompagner la sortie de la PS4 en novembre dernier. Malheureusement, le développement quelque peu chaotique du titre a forcé les développeurs à repousser le jeu de course. Scott Rohde, de Sony Worldwide Studios America s'est confié à nos confrères d'IGN à ce propos.

Voici ce que déclare Rhode :

"Ce que je voudrais dire c'est que tout se situe au niveau des fondamentaux, et c'est ce dont nous avons besoin pour faire de bons jeux. Et nous ne voulons pas sortir un jeu avant qu'il ne soit prêt. Et parfois, il arrive que l'on pense être dans la bonne direction et en approchant de la sortie du titre on réalise que cela ne rendra service à personne si nous le lançons avant qu'il ne soit prêt.

Je pense que chez PlayStation, et même plus qu'ailleurs, nous sommes prêts à encaisser ces coûts et revenir à la case départ afin d'être sûrs de délivrer un bon jeu."


Concernant une éventuelle date de sortie du titre, Rhode reste plutôt vague :

"Nous n'avons rien à annoncer pour le moment."


Pas de bon augure, je vous l'accorde... Reste à voir si le titre montrera tout de même le bout de son nez en 2014 (à l'E3 prochain ?), ce qui ne semble même pas assuré au vu de l'état du développement du titre.

Wait and see donc...


src : Gameblog.fr
Faucon Bleu
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 5627
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum