Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Need for Speed : Une vidéo pour ses 20 ans !

2 participants

Aller en bas

Need for Speed : Une vidéo pour ses 20 ans ! Empty Need for Speed : Une vidéo pour ses 20 ans !

Message par Faucon Bleu Mar 13 Mai - 8:50

C'était il y a 20 ans, oui, en 1994. Une nouvelle franchise de jeu de course voyait le jour sous le nom de Road & Track Present : The Need for Speed, apparu pour la première fois sur 3DO avant de sortir sur PC, puis sur les machines Playstation et Saturn 1996.

Depuis, Need for Speed est sorti sur pratiquement sur toutes les plates-formes, et surtout sous toutes les formes avant tantôt des versions orientées Arcade, tantôt des versions plus réalistes, surfant même sur la vague du tuning avec la sous-série NFS Carbon.

Après 20 épisodes, plus de 150 millions de copies vendues dans le monde, et même la sortie d'un film cette année avec l'acteur star Aaron Paul (Breaking Bad), Need for Speed s’est imposé comme l'une des franchises les plus populaires du jeu vidéo.

Vous comprendrez donc bien pourquoi son éditeur Electronic Arts a tenu à célébrer les 20 bougies de son poulain en diffusant une vidéo retraçant l'évolution de la série jusqu'à aujourd'hui. En attendant l'avenir...



src : play3-live.com
Faucon Bleu
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 5627
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed : Une vidéo pour ses 20 ans ! Empty Re: Need for Speed : Une vidéo pour ses 20 ans !

Message par Invité Mar 13 Mai - 10:10

J'aimais bien les versions PSone surtout le 4, après j'ai un peu laché cette serie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed : Une vidéo pour ses 20 ans ! Empty Re: Need for Speed : Une vidéo pour ses 20 ans !

Message par Faucon Bleu Mar 13 Mai - 11:10

Moi, c'est l'inverse, je n'ai pas connu les premiers jeux. J'ai découvert cette série à partir de ProStreet, sur PS2. Ensuite, j'ai continué avec d'autres jeux de la licence : Undercover, Shift, Hot Pursuit et Most Wanted sur PS3.
Faucon Bleu
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 5627
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed : Une vidéo pour ses 20 ans ! Empty Re: Need for Speed : Une vidéo pour ses 20 ans !

Message par tontondu41 Mar 13 Mai - 15:54

moi a partir de underground sur ma game cube j'ai pas lacher la license jusqu'au most wanted sur ps3 .... par contre j pense faire l'impasse sur le rivals car il n'arrive tjr pas a me convaicre j'ai l'impression de voir hot poursuit sur ps3 !!! qui sait le prochain reveillera peu etre mon engouement pour cette serie en plus j'ai etait voir le film hier au cinoch et il est plutot pas mal ...moi j ai bien aimer (j prefere de loin nfs a tout les fast and furious ) les fast and furious sont trop grossi aux niveaux de la vitesse dans nfs t'as beaucoup d'angle de camera en vue cokpit ce qui prouve bien que les vitesse afficher ont bien etaient atteinte comparer a faf qui sont a 60 km/h et qui font croire qui sont a 250 mdr !!!!
tontondu41
tontondu41
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 590
LITRES : 5236
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36
Localisation : chargé
Humeur : balance man , cadence man , cool rasta

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed : Une vidéo pour ses 20 ans ! Empty Re: Need for Speed : Une vidéo pour ses 20 ans !

Message par Invité Mar 13 Mai - 19:44

Oui j'ai lu des bonne critiques sur le film, tant mieux  Very Happy  Si tu aime ce genre de film, je te conseil les "Death Race" Tonton, c'est sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed : Une vidéo pour ses 20 ans ! Empty Re: Need for Speed : Une vidéo pour ses 20 ans !

Message par tontondu41 Mar 13 Mai - 21:46

j'ai bien aimer le 1 et le 2 le 3eme a mettre a la poubelle !!! le premier c le mieux avec statham!!
tontondu41
tontondu41
Pilote officiel
Pilote officiel

Messages : 590
LITRES : 5236
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36
Localisation : chargé
Humeur : balance man , cadence man , cool rasta

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed : Une vidéo pour ses 20 ans ! Empty Re: Need for Speed : Une vidéo pour ses 20 ans !

Message par Invité Mar 13 Mai - 23:43

Oui c'est le mieux c'est sur, il est bien, un film bourré de testosterone ^^  

 Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed : Une vidéo pour ses 20 ans ! Empty Re: Need for Speed : Une vidéo pour ses 20 ans !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum