Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Pas de vue cockpit dans GRID 2

3 participants

Aller en bas

Pas de vue cockpit dans GRID 2 Empty Pas de vue cockpit dans GRID 2

Message par Faucon Bleu Jeu 18 Avr - 16:55

Pas de vue cockpit dans GRID 2 Grid-211

Dans un long entretien accordé au site Gamingbolt, Iain Smith, producteur du jeu de courses Race Drive: GRID 2, est revenu sur sa vision du réalisme, qui est quelque peu différente de celle prônée dans des jeux comme Gran Turismo. Selon lui, la philosophie de GRID 2 est d'offrir une atmosphère dramatique au joueur, pour qu'il se sente réellement vivant en train de conduire.

"Tout d'abord, je pense que des titres comme Gran Turismo sont en train de sortir avec des objectifs différents des nôtres. Avec GRID 2, l'intention est d'amener le sens du drame, la tension et la vitesse de la course pour le joueur. Nous essayons d'évoquer ces éléments par tous les moyens possibles dans le jeu.", a-t-il déclaré.

"Nous avons peut-être défini le « réalisme » un peu différemment. Notre but est d'avoir une âme et que le joueur se sente vivant. Cet objectif passe par des effets de particule sur la piste qui vous vont faire sursauter, la foule qui va vous encourager et plus encore. Nous voulons donner le sentiment que les épreuves de course sont un vrai évènement, avec un récit qui englobe le jeu, ce qui donne au joueur un objectif unique et une force motrice derrière ses actions."

Plus loin, Iain Smith a également expliqué pourquoi GRID 2 ne proposera pas de vue cockpit comme c'est le cas dans de nombreux jeux de course aujourd'hui. Selon lui, Codemasters a constaté que seulement 5% des joueurs utilisaient cette vue dans le premier Race Driver : GRID, et n'a donc pas jugé essentiel de réintégrer cette option dans cette suite, afin de concentrer l'ensemble de ses ressources sur d'autres éléments

Pour rappel, GRID 2 sortira le 28 mai en Amérique du Nord et le 31 mai en Europe sur PC, Xbox 360 et PS3.


src : Play3-live.com
Faucon Bleu
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 5633
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de vue cockpit dans GRID 2 Empty Re: Pas de vue cockpit dans GRID 2

Message par benzzizi Jeu 18 Avr - 18:18

y sont sérieu, rien que pour sa je l'achete pas.
benzzizi
benzzizi
as du volant
as du volant

Messages : 171
LITRES : 4490
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : RENNES
Humeur : Vtec Power

Revenir en haut Aller en bas

Pas de vue cockpit dans GRID 2 Empty Re: Pas de vue cockpit dans GRID 2

Message par TeamGTPro_Kefran Jeu 18 Avr - 23:27

Dommage pour les 5% qui n'auront pas le choix que de jouer en vu externe..... lol!
TeamGTPro_Kefran
TeamGTPro_Kefran
team exterieur
team exterieur

Messages : 15
LITRES : 4104
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : Saumur (maine et loire) 49
Humeur : COOL et Fairplay

Revenir en haut Aller en bas

Pas de vue cockpit dans GRID 2 Empty Re: Pas de vue cockpit dans GRID 2

Message par Invité Jeu 18 Avr - 23:43

y'aura peut être une vu capot quand même Suspect

Normal que seulement 5% des joueurs utilisaient la vu interne... elle était tellement mal faite, avec des mouvements des mains et du volant digne de Toca sur ps1... injouable et irréaliste, c'était déjà beaucoup 5% !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de vue cockpit dans GRID 2 Empty Re: Pas de vue cockpit dans GRID 2

Message par Faucon Bleu Ven 19 Avr - 8:15

Perso, ça ne me dérange pas, vu que je n'utilise jamais cette vue. J'aime bien la vue extérieure, je trouve mon plaisir de jeu en voyant la voiture et son comportement en entier.

Mais je peux comprendre ceux qui ragent, vu que certains aiment piloter avec la vue cockpit et c'est vraique c'est presque impensable pour un jeu de course aujourd'hui.
Faucon Bleu
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 5633
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de vue cockpit dans GRID 2 Empty Re: Pas de vue cockpit dans GRID 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum