Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Gran Turismo 6 a été pensé pour la PS4

Aller en bas

Gran Turismo 6 a été pensé pour la PS4 Empty Gran Turismo 6 a été pensé pour la PS4

Message par Faucon Bleu Jeu 16 Mai - 9:53

Gran Turismo 6 a été pensé pour la PS4 I1nekx10

Hier, nous apprenions sans grande surprise que Gran Turismo 6 permettrait à la PS3 de finir ses jours en beauté. Mais lors de cette annonce, le créateur de la série a accordé quelques interviews aux médias présents et nous apprenons quelques nouvelles intéressantes.

Ainsi, nous savons déjà que le jeu a été repensé et que le code a été totalement réécrit. Nous apprenons que cela ne sera pas anodin, car Kazunori Yamauchi déclare que pour le moment le jeu est uniquement attendu sur PS3, mais qu'une version PS4 n'est pas à exclure.

Il ajoute que le meilleur des scénarios serait de prolonger la version PS3 par de nouveaux DLC et autres ajouts du genre afin que le joueur soit prêt quand la simulation arriverait sur PS4.

Evidemment, pour le moment il n'y a absolument rien de fait, mais il est bon de savoir qu'une version PS4 est clairement dans l'esprit des créateurs et que tout est pensé pour faciliter son arrivée.


src : Play3-live.com
Faucon Bleu
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 5638
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 6 a été pensé pour la PS4 Empty Re: Gran Turismo 6 a été pensé pour la PS4

Message par Invité Jeu 16 Mai - 13:12

finalement, je ne dis pas que des conneries.

Mais je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 6 a été pensé pour la PS4 Empty Re: Gran Turismo 6 a été pensé pour la PS4

Message par Faucon Bleu Jeu 16 Mai - 20:55

J'ai rien d'autre contres les DLC sauf du fait qu'ils sont payant. J'espère donc que la majorité des futures voitures et des futurs circuits sera GRATUIT.
Faucon Bleu
Faucon Bleu
Staff_ORC
Staff_ORC

Messages : 552
LITRES : 5638
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : Terssac (81)
Humeur : Cool

http://fauconweb.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 6 a été pensé pour la PS4 Empty Re: Gran Turismo 6 a été pensé pour la PS4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum