code de conduite
+43
trashmaster
Zawa
lalirenz
Ludo
kjpiho
killarnaud
X_Bulimiarexia
kosmic
skeraz77
popawu
yasota78
TeamGT5-Simu-tit
TeamGTPro_Kefran
drcheckup91
BugComets_FR
zef91
Ayrton59
xf28
magiq
gilou306cab
GAST1976
Bouvier serge
eliotd98
silkmad
vale
felix41
Thomas41
Ghislou41
morina07
christrayan
keval18
f1rod59
Okwawi
GTR_steph31
Faucon Bleu
laurent1664
jontoy68
tontondu41
cristouf1968
benzzizi
Michouw
bigfut41
grd14800
47 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
code de conduite
1. Tout comportement Anormalement agressif est interdit
2. Il est strictement interdit de couper dans les virages ou chicanes pour gagner du temps! En revanche il est toléré de mordre les vibreurs à condition que 2 roues soient sur la piste.
3. Les contacts et collisions doivent être évités à tout prix. Pousser ou éjecter un adversaire pour quelques raisons que soit est strictement interdit, de même que freiner brusquement et sans raison devant un adversaire, ou tout autres actions visant à nuire un adversaire.
4. Lors d'un dépassement, le "dépasseur" et le "dépasser" doivent garder leur trajectoire respectives, tout changement brusque de trajectoire causant la gêne d'un adversaire est à proscrire. Le "dépasseur" est tenue de s'assurer qu'il peut effectivement dépasser son adversaire dans des conditions favorables, notamment dans les virages, il est par défaut responsable en cas de collisions, à conditions toute fois que le "dépasser" respecte sa trajectoire de course.
5. En cas de freinage tardif avant un virage, le pilote devra faire tout son possible pour éviter la collision avec ceux qui le précède, même si cela implique qu'il sorte lui même volontairement de la piste.
6. Dans le cas ou vous gagnez une position suite à une poussette même involontaire ou à un accrochage plus important, vous devez le laisser reprendre sa place. De même si vous envoyez involontairement un autre pilote dans l'herbe ou les bacs a sable.
7. Après toute sortie de piste et/ou tête à queue, vous ne pouvez retourner en course qu'après vous être assurer de ne gêner aucun autre concurrents, même si vous devez pour cela laisser passer tout le peloton.
8. En cas d'accident important lors du 1er tour, impliquant plus de la moitié des participants, un nouveau départ pourra être lancé. Ceci est laissé à l'appréciation de l'organisateur ou du chef de salon.
9. Les micros sont autorisés pendant les courses, notamment pour prévenir un adversaire lors d'un dépassement ou d'un accident. En dehors des intérêts direct de la course il est vivement déconseillé de parler. Pour certaines courses de championnats, le micro n'est pas autorisé en course.
10. Il en va de même pour le tchat textuel, pendant la course il est à éviter, il doit être réservé aux messages important de l'organisateur et aux courtoisies pour ceux qui quittent la session.
11. En sortant des stands, il est impératif de suivre la ligne de sortie des stands. Lors de séances de qualifications, si un pilote est dans un tour chrono alors que vous sortez des stands, vous devez le laisser passé.
12. Les pilotes retardataires se doivent de laisser passé les pilotes en tête de course, plus rapide. Il est interdit de bloquer ou de bouchonner la course! Si un pilote est plus rapide et insiste pour doubler ne fermez pas systématiquement la porte, ce n'est pas Fair-Play.
13. Il est recommandé d'utiliser les rétroviseurs pour rester informé des déplacements des pilotes à proximité, et d'anticiper le freinage à l'approche d'un virage lorsqu'une voiture proche vous précède.
14. Vous pouvez défendre votre position, mais il est interdit de changer de trajectoire plus d'une fois dans une ligne droite pour priver votre concurrent de l'aspiration.
15. Des pénalités seront prises en cas de non respect de ce Code de Conduite suivant la gravité de la faute pour les championnats. En cas de récidives ou pour les fautes lourdes, des sanctions plus importantes pourront être prises.
16. Et enfin l'ultime règle: ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse.
2. Il est strictement interdit de couper dans les virages ou chicanes pour gagner du temps! En revanche il est toléré de mordre les vibreurs à condition que 2 roues soient sur la piste.
3. Les contacts et collisions doivent être évités à tout prix. Pousser ou éjecter un adversaire pour quelques raisons que soit est strictement interdit, de même que freiner brusquement et sans raison devant un adversaire, ou tout autres actions visant à nuire un adversaire.
4. Lors d'un dépassement, le "dépasseur" et le "dépasser" doivent garder leur trajectoire respectives, tout changement brusque de trajectoire causant la gêne d'un adversaire est à proscrire. Le "dépasseur" est tenue de s'assurer qu'il peut effectivement dépasser son adversaire dans des conditions favorables, notamment dans les virages, il est par défaut responsable en cas de collisions, à conditions toute fois que le "dépasser" respecte sa trajectoire de course.
5. En cas de freinage tardif avant un virage, le pilote devra faire tout son possible pour éviter la collision avec ceux qui le précède, même si cela implique qu'il sorte lui même volontairement de la piste.
6. Dans le cas ou vous gagnez une position suite à une poussette même involontaire ou à un accrochage plus important, vous devez le laisser reprendre sa place. De même si vous envoyez involontairement un autre pilote dans l'herbe ou les bacs a sable.
7. Après toute sortie de piste et/ou tête à queue, vous ne pouvez retourner en course qu'après vous être assurer de ne gêner aucun autre concurrents, même si vous devez pour cela laisser passer tout le peloton.
8. En cas d'accident important lors du 1er tour, impliquant plus de la moitié des participants, un nouveau départ pourra être lancé. Ceci est laissé à l'appréciation de l'organisateur ou du chef de salon.
9. Les micros sont autorisés pendant les courses, notamment pour prévenir un adversaire lors d'un dépassement ou d'un accident. En dehors des intérêts direct de la course il est vivement déconseillé de parler. Pour certaines courses de championnats, le micro n'est pas autorisé en course.
10. Il en va de même pour le tchat textuel, pendant la course il est à éviter, il doit être réservé aux messages important de l'organisateur et aux courtoisies pour ceux qui quittent la session.
11. En sortant des stands, il est impératif de suivre la ligne de sortie des stands. Lors de séances de qualifications, si un pilote est dans un tour chrono alors que vous sortez des stands, vous devez le laisser passé.
12. Les pilotes retardataires se doivent de laisser passé les pilotes en tête de course, plus rapide. Il est interdit de bloquer ou de bouchonner la course! Si un pilote est plus rapide et insiste pour doubler ne fermez pas systématiquement la porte, ce n'est pas Fair-Play.
13. Il est recommandé d'utiliser les rétroviseurs pour rester informé des déplacements des pilotes à proximité, et d'anticiper le freinage à l'approche d'un virage lorsqu'une voiture proche vous précède.
14. Vous pouvez défendre votre position, mais il est interdit de changer de trajectoire plus d'une fois dans une ligne droite pour priver votre concurrent de l'aspiration.
15. Des pénalités seront prises en cas de non respect de ce Code de Conduite suivant la gravité de la faute pour les championnats. En cas de récidives ou pour les fautes lourdes, des sanctions plus importantes pourront être prises.
16. Et enfin l'ultime règle: ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse.
grd14800- Admin
- Messages : 1328
LITRES : 6394
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 36
Localisation : basse normandie lisieux 14
Humeur : eh mec ! elle est ou ma caisse??
Re: code de conduite
lu et approuvé
grd14800- Admin
- Messages : 1328
LITRES : 6394
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 36
Localisation : basse normandie lisieux 14
Humeur : eh mec ! elle est ou ma caisse??
Re: code de conduite
Nous somme 7 membres et seulement 2 ont lu et approuvé le code de conduite, allez messieurs !!! hop hop hop !!!
Re: code de conduite
lu et aprouvé
Michouw- Staff_ORC
- Messages : 489
LITRES : 4912
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Belgique
Re: code de conduite
lu et aprouvé
benzzizi- as du volant
- Messages : 171
LITRES : 4478
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : RENNES
Humeur : Vtec Power
Re: code de conduite
merci les gars !!!!!
grd14800- Admin
- Messages : 1328
LITRES : 6394
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 36
Localisation : basse normandie lisieux 14
Humeur : eh mec ! elle est ou ma caisse??
Re: code de conduite
code de conduite lu et approuvé
cristouf1968- nouveau membre
- Messages : 1
LITRES : 4262
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 56
Localisation : DIJON
Re: code de conduite
merci cris
grd14800- Admin
- Messages : 1328
LITRES : 6394
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 36
Localisation : basse normandie lisieux 14
Humeur : eh mec ! elle est ou ma caisse??
Re: code de conduite
CODE DE CONDUITE LU ET APPROUVE
tontondu41- Pilote officiel
- Messages : 590
LITRES : 5230
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36
Localisation : chargé
Humeur : balance man , cadence man , cool rasta
Re: code de conduite
lu et approuvé
laurent1664- Pilote officiel
- Messages : 100
LITRES : 4404
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 46
Re: code de conduite
ok noprob lu
f1rod59- Pilote officiel
- Messages : 249
LITRES : 4643
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 54
Localisation : lille
Humeur : bonne
Re: code de conduite
lu et approuvé
keval18- Pilote officiel
- Messages : 503
LITRES : 5051
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : Vierzon
Humeur : t'inquiet la guinguette.
reponse
lu et approuvé
bigfut41 a écrit:Lu et approuvé bien évidemment
christrayan- nouveau membre
- Messages : 1
LITRES : 4208
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 66
Localisation : maroc
Humeur : cool
Re: code de conduite
merci chris
grd14800- Admin
- Messages : 1328
LITRES : 6394
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 36
Localisation : basse normandie lisieux 14
Humeur : eh mec ! elle est ou ma caisse??
Re: code de conduite
Lu et approuvé.
morina07- nouveau membre
- Messages : 1
LITRES : 4208
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: code de conduite
merci romain
grd14800- Admin
- Messages : 1328
LITRES : 6394
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 36
Localisation : basse normandie lisieux 14
Humeur : eh mec ! elle est ou ma caisse??
Re: code de conduite
lu et aprouvé
Ghislou41- nouveau membre
- Messages : 7
LITRES : 4213
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25
Localisation : theillay / centre / france
Humeur : Sa roule :D
code de conduite
lu et approuver
Thomas41- nouveau membre
- Messages : 1
LITRES : 4198
Date d'inscription : 07/11/2012
Re: code de conduite
lu et approuvé
felix41- nouveau membre
- Messages : 1
LITRES : 4192
Date d'inscription : 15/11/2012
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 11 Juil - 9:59 par jeannot31120
» beasoin d'aide pour le choix d'un nouveau volant
Sam 25 Fév - 14:32 par keval18
» playstation league
Sam 25 Juin - 11:33 par bigfut41
» E-sport League
Sam 25 Juin - 11:25 par bigfut41
» abandon du catalan
Sam 25 Juin - 11:23 par bigfut41
» new logo ...
Sam 25 Juin - 11:21 par bigfut41
» GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!
Sam 25 Juin - 11:20 par bigfut41
» Assetto corsa porsches
Mar 21 Juin - 10:14 par keval18
» Discusion ...
Ven 17 Juin - 5:22 par c_g1971