Golf Road's Cup Series saison 2
Page 1 sur 1
Golf Road's Cup Series saison 2
Golf Road Cup Series DEPART:20h30/21h
vehicules
ww golf 6R 10' premium:
-puissance: 310ch
-aero: aucuns elements autorisés
-allegement:full
-admission & échapement: full
-prepa moteur & kit turbo: aucune amelioration autorisé
-suspensions & transmission:full
-boite de vitesse :full
ww golf 4 R32 03' standard:
-puissance:315ch
-aero: aucuns elements autorisés
-allegement:full
-admission & échapement: full
-prepa moteur & kit turbo: aucune amelioration autorisé
-suspensions & transmission:full
-boite de vitesse :full
coupe sur 5 manches:
-madrid inversé 35 tours mardi 3 juillet
-nurburgring gp/D 35tours mercredi 11 juillet
-trial mountain 32 tours mercredi 18 juillet
-cap ring sud 40 tours mercredi 25 juillet
-gran valley east 47 tours mercredi 1 aout
Paramètres de course:
Le responsable du salon devra procéder aux vérifications des véhicules avant leur entrée dans les stands afin de garantir que chaque voiture correspond aux spécificités des véhicules mentionnées précédemment
•Puissance Max: cf specs
•Poids Mini: cf specs
•Participants: Pas de limite
•Séances d'essais libres : Oui (Facultative)
•Séances de qualification : 10 min,
•Départ lancé
•Commissaire de piste : facultatif
•Nombre de tours : selon circuit (1h15 max)
•Réglages: Libre et Autorisé
•Pneus Av/Ar: sport tendres
•Trajectoire: Non
•Pénalités: Non
•Perte d'adhérence: Réaliste
•Dégâts mécaniques: Fort
•Aspiration: Faible
•Assistances: Aucunes
•ABS: Autorisé
Les classements seront affichés et mis à jour le lendemain de la course au plus tard.
reglements
Ce règlement à pour but de garantir le bon déroulement du championnat et éviter tous débordements, veuillez à le respecter!
Tous les participants doivent respecter le Code de Conduite Online
•Le Replay de chaque course sera sauvegardé. Des sanctions pourront etre prises après visionnage par les organisateurs si des pilotes ne respectent pas le règlement ou le Code de Conduite Online.
•Toutes décisions prises par les modérateurs et organisateurs est irrévocables . En cas de récidive le pilote pourra être définitivement exclu du championnat.
•Les organisateurs ont un pouvoir absolu sur le Championnat . Si vous avez une question, c'est à eux que vous devez vous adresser.
•Si deux pilotes et/ou équipes, au moins terminent la saison avec le même nombre de points, la place la plus élevée au Championnat sera attribuée :
a) Au titulaire du plus grand nombre de premières places.
b) Si le nombre de premières places est identique, au titulaire du plus grand nombre de deuxièmes places.
c) Si le nombre de deuxièmes places est identique, au titulaire du plus grand nombre de troisièmes places et ainsi de suite jusqu’à ce qu’un vainqueur se dégage.
d) En cas de nouvel ex æquo, les pilotes et/ou équipes sont départagés en fonction du meilleur temps réalisé par chaque voiture dans chaque séance d’essais qualificatifs de chaque Epreuve du Championnat à laquelle ils ont participé.
f) Si cette procédure ne permet pas de dégager un résultat, les pilotes et/ou équipes étant classés par exemple premiers ex æquo occuperont 2 rangs au classement du Championnat. Le pilote suivant est alors classé(e) 3ème au classement concerné.
La direction de course et le staff ORC pourra néanmoins désigner un vainqueur lorsque les circonstances l’exigent et dans l’intérêt du sport en fonction des critères qu’elle jugera convenables.
Merci de votre comprehension
organisations & classements
•La session sera créé par l'organisateur ou par un responsable staff
•Pour être classés vous devez impérativement participer à la course.
•Nous n'attendrons pas plus de 10 minutes les retardataires sauf si c'est dû à un problème de connexion
•Il n'y aura pas de deuxième départ, sauf si un énorme accident à lieu lors du 1er tour, impliquant la moitié des participants
•Les points seront répartis de la manière suivante afin d’établir des classements pilotes:
1.40pts
2.35pts
3.33pts
4.30pts
5.28pts
6.26pts
7.23pts
8.21pts
9.19pts
10.16pts
11.14pts
12.12pts
13.9pts
14.8pts
vehicules
ww golf 6R 10' premium:
-puissance: 310ch
-aero: aucuns elements autorisés
-allegement:full
-admission & échapement: full
-prepa moteur & kit turbo: aucune amelioration autorisé
-suspensions & transmission:full
-boite de vitesse :full
ww golf 4 R32 03' standard:
-puissance:315ch
-aero: aucuns elements autorisés
-allegement:full
-admission & échapement: full
-prepa moteur & kit turbo: aucune amelioration autorisé
-suspensions & transmission:full
-boite de vitesse :full
coupe sur 5 manches:
-madrid inversé 35 tours mardi 3 juillet
-nurburgring gp/D 35tours mercredi 11 juillet
-trial mountain 32 tours mercredi 18 juillet
-cap ring sud 40 tours mercredi 25 juillet
-gran valley east 47 tours mercredi 1 aout
Paramètres de course:
Le responsable du salon devra procéder aux vérifications des véhicules avant leur entrée dans les stands afin de garantir que chaque voiture correspond aux spécificités des véhicules mentionnées précédemment
•Puissance Max: cf specs
•Poids Mini: cf specs
•Participants: Pas de limite
•Séances d'essais libres : Oui (Facultative)
•Séances de qualification : 10 min,
•Départ lancé
•Commissaire de piste : facultatif
•Nombre de tours : selon circuit (1h15 max)
•Réglages: Libre et Autorisé
•Pneus Av/Ar: sport tendres
•Trajectoire: Non
•Pénalités: Non
•Perte d'adhérence: Réaliste
•Dégâts mécaniques: Fort
•Aspiration: Faible
•Assistances: Aucunes
•ABS: Autorisé
Les classements seront affichés et mis à jour le lendemain de la course au plus tard.
reglements
Ce règlement à pour but de garantir le bon déroulement du championnat et éviter tous débordements, veuillez à le respecter!
Tous les participants doivent respecter le Code de Conduite Online
•Le Replay de chaque course sera sauvegardé. Des sanctions pourront etre prises après visionnage par les organisateurs si des pilotes ne respectent pas le règlement ou le Code de Conduite Online.
•Toutes décisions prises par les modérateurs et organisateurs est irrévocables . En cas de récidive le pilote pourra être définitivement exclu du championnat.
•Les organisateurs ont un pouvoir absolu sur le Championnat . Si vous avez une question, c'est à eux que vous devez vous adresser.
•Si deux pilotes et/ou équipes, au moins terminent la saison avec le même nombre de points, la place la plus élevée au Championnat sera attribuée :
a) Au titulaire du plus grand nombre de premières places.
b) Si le nombre de premières places est identique, au titulaire du plus grand nombre de deuxièmes places.
c) Si le nombre de deuxièmes places est identique, au titulaire du plus grand nombre de troisièmes places et ainsi de suite jusqu’à ce qu’un vainqueur se dégage.
d) En cas de nouvel ex æquo, les pilotes et/ou équipes sont départagés en fonction du meilleur temps réalisé par chaque voiture dans chaque séance d’essais qualificatifs de chaque Epreuve du Championnat à laquelle ils ont participé.
f) Si cette procédure ne permet pas de dégager un résultat, les pilotes et/ou équipes étant classés par exemple premiers ex æquo occuperont 2 rangs au classement du Championnat. Le pilote suivant est alors classé(e) 3ème au classement concerné.
La direction de course et le staff ORC pourra néanmoins désigner un vainqueur lorsque les circonstances l’exigent et dans l’intérêt du sport en fonction des critères qu’elle jugera convenables.
Merci de votre comprehension
organisations & classements
•La session sera créé par l'organisateur ou par un responsable staff
•Pour être classés vous devez impérativement participer à la course.
•Nous n'attendrons pas plus de 10 minutes les retardataires sauf si c'est dû à un problème de connexion
•Il n'y aura pas de deuxième départ, sauf si un énorme accident à lieu lors du 1er tour, impliquant la moitié des participants
•Les points seront répartis de la manière suivante afin d’établir des classements pilotes:
1.40pts
2.35pts
3.33pts
4.30pts
5.28pts
6.26pts
7.23pts
8.21pts
9.19pts
10.16pts
11.14pts
12.12pts
13.9pts
14.8pts
Sujets similaires
» Volkswagen Vision Golf GTI !
» NVidia Challenger Series SMS-R
» GT300 World Series
» GT300 World Series 2012/Course 8 Rome
» GT300 World Series Classement général
» NVidia Challenger Series SMS-R
» GT300 World Series
» GT300 World Series 2012/Course 8 Rome
» GT300 World Series Classement général
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 11 Juil - 9:59 par jeannot31120
» beasoin d'aide pour le choix d'un nouveau volant
Sam 25 Fév - 14:32 par keval18
» playstation league
Sam 25 Juin - 11:33 par bigfut41
» E-sport League
Sam 25 Juin - 11:25 par bigfut41
» abandon du catalan
Sam 25 Juin - 11:23 par bigfut41
» new logo ...
Sam 25 Juin - 11:21 par bigfut41
» GRAN TURISMO SPORT n'est pas un GRAN TURISMO 7 !!
Sam 25 Juin - 11:20 par bigfut41
» Assetto corsa porsches
Mar 21 Juin - 10:14 par keval18
» Discusion ...
Ven 17 Juin - 5:22 par c_g1971